Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans un hôtel, vous aurez un temps de repos. Après un bon petit déjeuner, vous aurez une tournée près de Tachkent Visite de la ville avec votre guide. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes à raconter.
Jour 2: 8 'O Clock, c'est quand votre petit-déjeuner est servi. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). Hébergement en hôtel. Un restaurant local ouzbek servira un délicieux déjeuner. La visite de la ville seront sur les sites principaux. Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 3: Petit-déjeuner est disponible pour 8 heures du matin. Circuit en autocar de Boukhara à travers le désert sur la Caravane façon, (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes à raconter. Arrivée à Boukhara. Un restaurant local servira un dîner merveilleux. Hébergement en hôtel. Temps libre. Un délicieux dîner traditionnel sera servi dans un restaurant à 8 o'clcock. La première consiste à passer la nuit dans un bel hôtel.
Jour 4: Ces jours ne seront pas oubliés. 8 heures o 'est quand votre petit-déjeuner est servi. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi-Khauz (14-17 C), laissez-passer Minaret (c. 12), Kalyan Mosquée (12 c), medressé Miri Arab (16 c). Un restaurant local ouzbek servira un délicieux déjeuner. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 5: Petit-déjeuner est disponible pour 8 heures du matin. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), le mausolée Chor-Bakr (c. 10), visite à la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19). Un délicieux dîner traditionnel sera servi dans un restaurant à 8 o'clcock. La première consiste à passer la nuit dans un bel hôtel. Vous vous souviendrez toujours de nos jours.
Jour 6: 8 o 'clock, c'est quand votre petit-déjeuner est servi. Une visite du musée ethnographique et une ancienne mosquée. Un restaurant local ouzbek servira un délicieux déjeuner. Visite de Boukhara serait après elle. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Ces jours ne seront pas oubliés. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 7: Petit-déjeuner est disponible pour 8 heures du matin. Coach Tour vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Hébergement en hôtel. Un restaurant local servira un dîner merveilleux. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 C), Dor-ut Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (14 c), le mausolée Jahongir (14 c.)), Dor-ut Tillavat complexe: Gumbazi-Seiidan , Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), a visité l'usine d'objets d'art "Khudjun". Un délicieux dîner traditionnel sera servi dans un restaurant à 8 o'clcock. La première consiste à passer la nuit dans un bel hôtel.
Jour 8: Horloge o 8 », c'est quand votre petit-déjeuner est servi Circuit en autocar est de Termez (300 km, 5 heures) Vous vous souviendrez toujours de nos jours Hébergement en hôtel Un restaurant local ouzbek servir un.... délicieux déjeuner Visite de la ville:. Musée d'archéologie, Fayaztepa (lieu d'un ancien établissement de 2-3 cc.) Sanctuaire de Hakim En Termezi (9-15 cc.) (4 km), stupa bouddhiste Zurmala (7 km) , Saodat Sultan Mausolée (10-15 cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c) (4 km), Kirk couvent KiZ (9-10 c) (4 km). votre souper être préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 9: Petit-déjeuner est disponible pour 8 heures du matin. Tournoi de la région de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret de (c. 12) (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c) (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouille archéologique (1 c.), la capitale de l'empire kouchan. Un restaurant local servira un dîner merveilleux. Une tournée sera la ville Denau qui est de 30 km. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes à raconter. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème s.), Arboretum locales. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Un délicieux dîner traditionnel sera servi dans un restaurant à 8 o'clcock. Hébergement en hôtel. La première consiste à passer la nuit dans un bel hôtel.
Jour 10: 8 o 'clock, c'est quand votre petit-déjeuner est servi. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural Shah i-Zindeh (11-15 C), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14-15 C), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Un restaurant local ouzbek servira un délicieux déjeuner. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 11: Le petit déjeuner est disponible pour 8 heures du matin. Le programme de visite de la ville: Registan carrés - medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c.) Ces medressé-Kori (17 c.), Ulughbek Observatoire (c. 15). Un restaurant local servira un dîner merveilleux. Entraîneur tournée est à Tachkent (315 km, 4 heures). Un délicieux dîner traditionnel sera servi dans un restaurant à 8 o'clcock. Hébergement en hôtel. Ces jours ne seront pas oubliés. La première consiste à passer la nuit dans un bel hôtel.
Jour 12: 8 o 'clock, c'est quand votre petit-déjeuner est servi. Visite de la ville près de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.), la mosquée Djouma (9ème s.), Musée de arts appliqués et le musée d'Histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet de A. Navoi. Un restaurant local ouzbek servira un délicieux déjeuner. Votre dîner sera préparé de façon traditionnelle à 8 heures. Vous êtes à passer une nuit dans un bel hôtel calme.
Jour 13: Vous guide vous accompagnera à l'aéroport tôt le matin.

 

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 01

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 02

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 03

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 04

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 05

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 06

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 07

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 08

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 09

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 10

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 11

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 12

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 13

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 14

 

 L'événement principal est un mariage, la mariée est la transition d'une maison pour les parents du marié. Dans certaines régions de l'Ouzbékistan, un rituel de purification ancienne, qui remonte à la tradition zoroastrienne - une paire d'échapper à l'incendie à trois reprises avant que la mariée entre dans le marié à sa maison.
 Le lendemain matin, après la cérémonie de mariage, "Kelin Salom", ce qui signifie une nouvelle mariée dans la famille. Les parents du marié, ses parents et amis de la mariée et bénisse ses dons comme un cadeau, et elle accueille tous avec une profonde révérence.
 Un tel événement important dans la vie d'une jeune famille comme un bébé, puis le rituel de la fête "Beshik Tuyi" - ". Berceau en bois" Sur le quarantième jour de la famille anniversaire d'un enfant d'une jeune mère apporte un berceau richement décoré - le berceau de tout ce qui est nécessaire pour un nouveau-né, enveloppé dans un linge et des gâteaux, des bonbons et des jouets. Selon la tradition, tandis que les invités s'amusent et s'aider eux-mêmes à la table du banquet dans l'âge des enfants, les femmes occupent une langes pour bébés première cérémonie et le mettre dans le berceau. La cérémonie se termine par une jeune mariée, au cours de laquelle les invités se présente pour lui et remplir le Nadab beshik parvarda et que sa vie était un heureux et joyeux.
 La naissance d'un garçon dans la famille - une joie particulière et bienveillante. Jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de neuf ans pour tenir l'ancien rite de la circoncision a été consacrée par l'Islam - Khatna kilish ou Sunnat Tuyi. Avant la cérémonie, en présence des anciens de la Mahalla lire les versets du Coran, recouvertes d'une table de fête. Les anciens bénisse l'enfant, il a été présenté avec des cadeaux.

 

      A cette époque, sous le règne de Khosrow I Anoushirvan, l'Iran se transforme en un Etat puissant et cesse de payer tribut Ephtalites. Je Khosrow et turques nouer des relations diplomatiques. Le but principal de l'union proposée était la défaite de Ephtalites. Les troupes turcs, soutenus par les Perses en 563 eftaligskie vtortis dans le pays. La bataille décisive eut lieu près de Boukhara. Ephtalites défait. Terre à la côte sud de l'Amou s'est rendu en Iran, et sa rive gauche jusqu'à la mer Caspienne passé dans la possession des Turcs.
      Le sommet de la société était représentée par le Kagan turque et sa famille. Le chef suprême de Kaganate était Kagan. Ce titre a été remis vers le bas. Selon le chinois "sources, le père-Hagan passa son trône n'est pas ses fils, et des parents adultes. Lorsque la construction sur le khanat Hagan planté sur le feutre et les neuf Belo fois autour du soleil, chaque fois faisant de lui le culte. Vice-rois Hagan - dirigeants locaux ont reçu le titre de "Yabgu."
S'il y avait un conseil de la noblesse Kagan - Kurultai dont l'opinion, il écoutait dans tous les cas importants. Khanat a été divisée en fiefs, qui ont été dirigés tegin des princes de la famille Kagan. Rodoplemen-Nye était au courant des dirigeants de diverses tribus et des familles - les bolcheviks.
 

 

Voyages magiques en Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Excursion magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle