Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport et transfert à Tachkent Tachkent. Suite à un accord à l'hôtel, vous aurez un petit déjeuner d'amplification et de repos. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 2: A 7h00 le matin. Enquête sur les vues de Tachkent, l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, l'Ouzbékistan capitales. En Tachkent Ouzbékistan langue signifie «pierre de ville», et est également connue comme une ville de contrastes retrait course. Vous verrez aussi une ville ancienne et moderne. Un dîner. Moteur à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand et traite d'hôtel. Dîner et nuit à Samarkand
Jour 3: Après notre petit déjeuner, vous aurez une étude complète des images de la journée à Samarcande "un pro ville bleu foncé": l'histoire de Samarcande préoccupations du temps 2500, et plus à partir de maintenant temps de référence soucieux de Timur dynastie époque et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde, Grèce et Rome. Aussi vous visitez un atelier d'artisanat. Un dîner d'accueil nationales d'apport Ouzbek Ouzbek alimentaires délicieux. (PROBE), la nuit est à Samarkand.
Jour 4: Après notre petit déjeuner, vous aurez une étude des images à Samarkand. . Visitez le mosquée de Bibi Khanum (XV c), Middle Market »du marché Siyab», l'Imam est écarlate - mausolée Bukhariy. Un dîner. Démonstration théâtrale de costumes nationaux - Défilé de mode du temps libre. Dîner et nuit à Samarkand.
Jour 5: Après notre petit déjeuner, vous passez à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). D'une certaine manière de faire un arrêt pour visiter rabais Malik et un atelier de potier dans Gijduvan connu. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et des offres d'hôtel. Dîner et nuit à Boukhara.
Jour 6: A 7h00, un matin. Une étude exhaustive sur les images de la journée à Boukhara: Comme mentionné dans le livre saint Boukhara - une des villes les plus anciennes ouzbeks a été basée sur une colline sacrée des zoroastriens printemps placé offres. Cette ville était autrefois le plus grand centre commercial dans Big route de la soie. Un dîner à l'écran point le plus bas Devan bëgl folkloriques médersa. (PROBE), la nuit est à Boukhara.
Jour 7: Après le petit déjeuner vous visitez notre Musée Faizulla Khodjaev Maison, Maison de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX ), une fois la résidence de campagne du dernier de l'émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture magnifique. Les soi-disant «Salle Blanche», avec ses figures sculptées Guncha miroir a une couche d'une beauté particulière. Un dîner. Un temps libre à loisir. Dîner et nuit à Boukhara.
Jour 8: Après notre petit déjeuner vous irez à Khiva (480 km). À travers le désert de Kizil-Koum. De cette façon, vous serez familier avec une zone de paysage, d'arriver à Khiva et traite d'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Dîner et nuit est de Khiva.
Jour 9: A 7h00 le matin. Enquête sur les vues à Khiva: un ensemble d'iChat-Kala architecturale - «Musée ouvert". Histoire de Khorezm dates si longtemps en arrière depuis les temps anciens, que seul un petit nombre civilisations peut être égal à son âge. Vous verrez demeures de la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Passez à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Passez l'hôtel, comme un accord. Dîner et nuit à Tachkent.
Jour 10: Nous nous réunirons à l'hôtel choisi et l'aéroport.


Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 01
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 02
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 03
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 04
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 05
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 06
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 07
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 08
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 09
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 10
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 11
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 12
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 13
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 14

 

 

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

 

Vous pouvez visiter les musées historiques comme le musée des Beaux-Arts de l'Ouzbékistan, qui contient plus de 4000 articles (y compris la période artefacts sogdien, statues bouddhistes datant de plus de mille ans, et des objets rituels du zoroastrisme), et le musée de l'histoire de l'Ouzbékistan. Le plus beau musée de la ville - Musée de l'Histoire de Tamerlan (Amir Temur Musée), situé dans le centre-ville et devrait être une visite obligatoire à la richesse de son exposition. En outre, il est très intéressant à visiter la partie ancienne de Tachkent - le Eski-Shahar. Malgré les forts tremblements de terre se produisent constamment dans cette zone sismique active, de nombreux bâtiments anciens et les rues sont étonnamment bien conservés. Grand marché "Chorsu" madrassa Kukeldash contre - pas seulement le plus grand centre commercial de la ville la plus riche et, mais aussi l'incarnation de toutes les légendes de l'Est ancienne. Le soi-disant "Tachkent Chimes" - un bel immeuble dans le centre de la résidence du prince Rakhmanov (1869-1890 gg.), Et un tour de l'horloge que des copies de la tour du Kremlin de Moscou Spassky - un monument à ces années, quand l'Ouzbékistan faisait partie de l'empire russe.
Aujourd'hui, la capitale de l'Ouzbékistan - le plus grand centre culturel de non seulement le pays mais aussi toute l'Asie centrale. Conservatoire, 9 salles (y compris le célèbre Opéra et Ballet Theatre. Navoi), concert et salles d'exposition, stades, piscines, bibliothèques, parcs, jardins fleuris et de fontaines (rare dans ces régions arides phénomène est également fait avec une grande architecture et ingénierie d'excellence), ne laisse personne indifférent. Tachkent tour de la télévision - le plus haut bâtiment en Asie centrale (hauteur - 375 mètres).

 

À la fin de VIII - le début GH s. le califat Arabe perezhinal la crise lourde politique. Aux khalifes tout commençait plus difficilement retenir dans l'obéissance les peuples soumis. Les insurrections fréquentes de la population de l'Asie centrale, la guerre dans le califat ont amené à l'affaiblissement central vdasti et l'apparition des États indépendants.

      Les Arabes cherchent le support dans la noblesse locale qui ont prouvé le dévouement.

      À partir du temps du conseil d'administration du khalife Abduzhafara al'-Mansura (754-775) et à ses successeurs, le khalife Mahdi (775-785 ir.) et Haru-non - ar-Rashide (786-809), l'État, pour l'essentiel, les vizirs du nombre de la noblesse locale de la famille Barmakidov dirigeaient.

      En même temps les Arabes craignaient que les aristocrates locaux prétendront à la plénitude du pouvoir. Cela a amené à la destruction de la famille Barmakidov, qui à la suite de 50 ans se servaient dans le califat de l'influence immense, mais en ce qui concerne les domaines orientaux de la politique du califat n'a pas changé. Ces domaines étaient dirigés toujours de l'aide de l'aristocratie locale agricole. Le rôle de cette aristocratie a augmenté particulièrement au khalife Ma'mune (813-833) et ses successeurs, i.e. alors, quand à Horasane et à Maveraunnahre les dynasties locales Tahiridov et Samanidov sont venues au pouvoir.

 

 

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan tours popularaires

Ouzbekistan et tours

Tour Ouzbek

Voyage et Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Voyages Ouzbek

Tours et vacances en Ouzbekistan

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle