Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Tour operator en Ouzbekistan

Jour 1: le débarquement de l'avion sera à l'aéroport international de Tachkent. Après les formalités douanières et la collecte de vos bagages, transfert à votre hôtel et le temps. Dans la matinée, après le petit déjeuner, vous découvrirez pourquoi Tachkent est si populaire parmi les explorateurs. Votre guide vous ouvrira les portes de l'histoire de l'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Hôtel offre petit-déjeuner buffet à 08:00. Départ du Hôtel. Visite de la ville sera à Tachkent. C'est l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan, Tachkent signifie "ville de pierre", et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Faites partie de la culture ouzbek a le déjeuner au restaurant. Vous allez voir la ville à la fois ancien et moderne. Sur votre voyage autour de Tachkent, vous découvrirez les caractéristiques historiques sur une Ouzbékistan Tachkent. Visite de Samarkand vous attend (330 km). Essayez ressortissant ouzbek cuisine dans les restaurants locaux pour le dîner à 20 heures. Arrivée à Samarkand et de l'hébergement à l'hôtel. Chambres d'hôtel de luxe et de confort sont nationales bon endroit pour vous de nuit.
Jour 3: Un repas classique dans la matinée sera prêt à 08:00. La pleine visite de la ville de Samarkand "de la ville de coupole bleue»: l'histoire de Samarkand remonte 2500 ans et plus à partir de maintenant les monuments datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est tout aussi important que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde La Grèce et Rome. Passez un merveilleux déjeuner à un restaurant local ouzbek. Votre guide vous ouvrira les portes de l'histoire de l'Ouzbékistan sur votre voyage. Aussi vous pourrez visiter lors d'une tournée des ateliers d'artisanat. Ouzbeks restaurant vous servira le dîner à 20h00. Nuit à l'un des meilleurs hôtels de la nationale ouzbèke.
Jour 4: Hôtel offre petit déjeuner buffet à 08h00. Des vacances formidables passées en Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Visite de la ville de Samarkand. Bibi Khanum invité (XV s.), Oriental Market "Siyab Bazar", l'imam Al-Bukhariy mausolée. Faites partie de la culture ouzbek a le déjeuner au restaurant. Aujourd'hui, vous aurez une visite pour une démonstration théâtrale de costumes nationaux - Fashion Show. Ouzbeks restaurant vous servira le dîner à 20h00. Temps libre. Essayez ressortissant ouzbek cuisine dans les restaurants locaux pour le dîner à 20 heures. Chambres d'hôtel de luxe et de confort sont nationales bon endroit pour vous de nuit.
Jour 5: Un repas classique dans la matinée sera prêt à 08:00. Après le petit déjeuner est en tournée pour Boukhara (280 km, la route 3-4). Voyager autour la ville de Tachkent vous vous souviendrez pendant des siècles. Sur le moyen de faire un tour pour visiter rabais Malik et la célèbre poterie, Gijduvan ateliers. Passez un merveilleux déjeuner à un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara et de l'hébergement à l'hôtel. Ouzbeks restaurant vous servira le dîner à 20h00. Nuit à l'un des meilleurs hôtels de la nationale ouzbèke.
Jour 6: Hôtel offre petit-déjeuner buffet à 08:00. La pleine visite de la ville de Boukhara: Comme mentionné dans l'Avesta sainte Boukhara livre est une des villes les plus anciennes ouzbeks construits sur la colline sacrée de l'offre de printemps posées par les zoroastriens. Faites partie de la culture ouzbek a le déjeuner au restaurant. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la Soie. Des vacances formidables passées en Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Afficher dans Nadir Devan madrasas bëgl avec le folklore. Essayez ressortissant ouzbek cuisine dans les restaurants locaux pour le dîner à 20 heures. Chambres d'hôtel de luxe et de confort sont nationales bon endroit pour vous de nuit.
Jour 7: Un repas classique dans la matinée sera prêt à 08:00. Nous allons visiter le musée tournée Faizulla Khodjaev Maison, Maison de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), que la résidence de l'émir dernière place. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de luxe architectural. Passez un merveilleux déjeuner à un restaurant local ouzbek. Les soi-disant «Salle Blanche» avec ses sculptures Guncha couches de miroirs sont d'une beauté extraordinaire. Sur votre voyage autour de Tachkent, vous découvrirez les caractéristiques historiques sur une Ouzbékistan Tachkent. Loisirs Loisirs. Dîner. Nuit à l'un des meilleurs hôtels de la nationale ouzbèke.
Jour 8: Hôtel offre petit-déjeuner buffet à 08:00. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un tour de Khiva (480 km). Grâce à Kizil-Koum désert. Faites partie de la culture ouzbek a le déjeuner au restaurant. Sur la route vous aurez une visite pour se familiariser avec le paysage de la région. Voyager autour la ville de Tachkent vous vous souviendrez pendant des siècles. Arrivée à Khiva et de l'hébergement à l'hôtel. Essayez ressortissant ouzbek cuisine dans les restaurants locaux pour le dîner à 20 heures. Temps libre hors tension. Chambres d'hôtel de luxe et de confort sont nationales bon endroit pour vous de nuit.
Jour 9: Un repas classique dans la matinée sera prêt à 08:00. Vérifiez l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Musée à ciel ouvert." Histoire de Khorezm remonte si longtemps à l'antiquité seulement quelques civilisations ne peut atteindre l'âge. Votre guide vous ouvrira les portes de l'histoire de l'Ouzbékistan sur votre voyage. Vous verrez les bâtiments pendant le tournoi avec la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Passez un merveilleux déjeuner à un restaurant local ouzbek. Tour est à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Ouzbeks restaurant vous servira le dîner à 20h00. Transfert à l'hôtel et le logement. Nuit à l'un des meilleurs hôtels de la nationale ouzbèke.
Jour 10: Notre représentant vous amène à votre aéroport de départ dans la matinée.

 

Tour operator en Ouzbekistan: Tour 01
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 02
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 03
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 04
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 05
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 06
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 07
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 08
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 09
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 10
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 11
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 12
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 13
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 14

 

Les exemples les plus avancés du genre essentiellement ashula musique professionnelle de la tradition orale. Une place particulière dans le patrimoine musical ouzbek occupent épiques - légendes épiques avec le contenu des paroles-héroïque. Maqoms - est un fonds de base classique de la musique professionnelle de la tradition orale.
Danser dans les différentes régions de l'Ouzbékistan diffèrent les uns des autres. Danse Ferghana distinguer la douceur, la douceur et l'expressivité des mouvements, simple étape de glissement, mouvements originaux sur le terrain et dans un cercle. En Khorezm et à Boukhara Kairak danse avec (castagnettes).
Le développement de la peinture nationale a commencé il ya plusieurs siècles. Dans les 16-17 siècles, Boukhara et d'autres villes a fait des progrès significatifs et manuscrits d'art reliure. La décoration du manuscrit inclus la calligraphie raffinée, les performances en peintures à l'eau et des ornements minces sur les champs. Dans Samarkand, Boukhara, et en particulier la croissance de l'école centrale miniature asiatique.
Il a développé plusieurs styles. L'un d'eux est connecté avec les traditions de Behzod (un grand artiste du Moyen Age, le fondateur de l'une des zones de miniatures orientales).


En ces années où le Maveraunnahra la population a conduit la lutte de libération, le califat arabe était l'un des Etats les plus puissants, et donc la lutte, qui, au cours de nombreuses années a conduit la nation sous la bannière de Mukapny est un brillant exemple de courage et de peuples épris de liberté de l'Asie centrale. La durée de cette lutte, son organisation suggère que l'armée et politique talents Mukanna, a réussi à soulever le peuple pour lutter contre les envahisseurs et des oppresseurs locaux.
      L'exploitation accrue des masses de l'Asie centrale, les gouverneurs, représentant la puissance du califat, provoquant un tollé de la population, ce qui est nécessaire pour éliminer les abus de nombreux prélèvements, des réductions d'impôt.
      Lutte continue des peuples d'Asie centrale a affaibli le califat arabe, le Califat et les dirigeants ont été contraints d'inclure des représentants de la noblesse locale dans les plus hautes instances du pouvoir d'Etat.
      Le califes abbassides ont été impliqués dans la gestion des provinces locales pour savoir, familiers avec les conditions locales, qui sont la confiance du public.
 
      Énergique et puissant, il a été effectivement la gestion du pays par leurs propres moyens. Cela a conduit à une détérioration des relations entre le calife et Tahir. Bientôt, cependant, Tahir ibn Husayn est décédé subitement, apparemment empoisonné par les gens du calife. Cependant, Al-Mamun ne pas toucher la vice-royauté Takhirid repos et a donné son fils Tahir, le réglage, amorçant ainsi un Takhirid dynastie héréditaire.
      Suivez Tahirides Talha ibn Tahir (822-828 gg.), Abdullah ibn-Tahir (828-844gg). Ont déjà été de facto les dirigeants indépendants. Vice-royauté est devenu un vassal du calife, mais dans la pratique d'un Etat indépendant. Ceci a été facilité et soutenu l'agitation populaire en Asie centrale, de saper les fondements du califat dans les provinces de l'Est.
      Tahirides ont pris plusieurs mesures pour renforcer la puissance et étendre son influence. Ils participent activement à la promotion l'Islam, y voyant sa base de pouvoir. Lorsque Talha est la conquête de tous les biens qui lui restaient Yeshe indépendants - Ustrushana, certaines terres Oghuz, etc Pour repousser l'attaque des raids Turcs Oghuz avait construit des bâtiments fortifiés.

 

 

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Vacances

Voyages

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour magique en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tour en Ouzbekistan

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle