Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Tour en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 03
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à Tachkent, où nous rencontrerons à l'aéroport et transfert à l'hôtel.
Jour 2: Tôt le matin, un départ à Urgench. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Laisser le programme de voyage à Khiva. Visite du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la seconde moitié de la journée. Un dîner dans la soirée. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 3: Tôt dans la matinée pour Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Dare UMA. Arrivée à Boukhara dans la journée. En arrivant à l'hôtel. Un temps libre. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui nous avons un voyage à Boukhara. visiter le mausolée de la dynastie, forteresse, Chashma-Ajub, toute Miri-Arab-Attori Magoki verre. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, nous allons monter à travers Boukhara. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara -Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée. Dans la seconde moitié de la journée libre à Boukhara. Un dîner dans la soirée.
Jour 6: Abaissements Tôt le matin, d'un camp de yourtes situé dans le désert de Kyzyl Kum près de la Yangigazgan village. Sur l'arrêt de cours à la poterie maître d'un atelier à visiter une mosquée locale sur l'eau bénite au printemps. Conduite sur un chameau et de loisirs. Dans la soirée dîner à un incendie est Kazakh chants nationaux similaires au chant. Un dîner dans la soirée.
Jour 7: Tôt le matin visite Ajdarkul lac unique situé dans le désert. Un lac de loisirs. Dans la seconde moitié de la journée iront yourtes et de passer à Samarcande. Arrivée à Samarkand, en plaçant à l'hôtel. Temps de pause. Un dîner dans la soirée. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, nous aurons un voyage à Samarkand. Zone Registan, Bibi-Hanym ruines, Zinda Shah, le mausolée Gour-Emir, l'observatoire . Temps libre dans la seconde moitié de la journée. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 9: aller tôt le matin à Tachkent. Arrivée à Tachkent, en plaçant à l'hôtel. Durant le centre de Tachkent, Amir Temur Square, le domaine de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec vous-Imam complexe et Chor-sou d'un marché, le musée d'un art appliqué. La nuit, nous restons à l'hôtel.
Jour 10: Retour à la maison. 

 

Tour en Ouzbekistan: Tour 01
Tour en Ouzbekistan: Tour 02
Tour en Ouzbekistan: Tour 03
Tour en Ouzbekistan: Tour 04
Tour en Ouzbekistan: Tour 05
Tour en Ouzbekistan: Tour 06
Tour en Ouzbekistan: Tour 07
Tour en Ouzbekistan: Tour 08
Tour en Ouzbekistan: Tour 09
Tour en Ouzbekistan: Tour 10
Tour en Ouzbekistan: Tour 11
Tour en Ouzbekistan: Tour 12
Tour en Ouzbekistan: Tour 13
Tour en ouzbekistan: Tour 14
 

 

      Le médecin célèbre, l'astronome, le mathématicien, le philosophe Ibn Sino a créé "le Livre de la langue arabe". Dans l'oeuvre horezmijtsa Mahmuda Zamahshari la place centrale les questions de la grammaire arabe prenaient, les étymologies des mots. Abdurazzak Samarkandi a écrit le commentaire sur le livre de la grammaire de la langue arabe. Les langues locales dans l'écriture ont commencé à utiliser l'alphabet arabe.

      À Samanidah se développaient les langues locales - turc, persidsko-Tadjik, qui ne sortaient pas d'usage parmi les simples gens. L'épanouissement particulier était atteint par la poésie de cour créé sur la langue Tadjike, qui, pour l'essentiel, a augmenté de la tradition nationale littéraire et le folklore.

      Parmi les poètes remarquables écrivant dans la langue Tadjike, étaient Rudaki et Dakiki, la poésie de qui se fondait sur la connaissance des légendes nationales, le folklore. Rudaki il convient d'appeler comme le père de la poésie Tadjike. Dakiki est le fondateur de la rédaction le "Schah-name" (le Livre des rois), où l'histoire de l'Iran et l'Asie centrale jusqu'à la conquête arabe devait trouver la réflexion. Dakiki est mort tôt, n'ayant pas terminé le conçu. Le "Schah-name" grand Firdousi au début du X-ème siècle, au règne Mahmuda Gaznevi a fini.

      Ainsi, la ligne caractéristique de la politique samanidskih des régents a été la protection la poésie, la littérature, la science. Plusieurs seigneur féodal avait des grandes bibliothèques, de qui se servaient les savants.

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle