Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport et transfert à Tachkent Tachkent. Suite à un accord à l'hôtel, vous aurez un petit déjeuner d'amplification et de repos.
Jour 2: Après le petit-déjeuner vous sera dans le vol de 7:00 à Urgench. Passez à Khiva. Solutions à l'hôtel. Enquête images de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Dîner et nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: A 7h00 le matin. Laisser Khiva et Boukhara aller à (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: A 7h00 le matin. Excursion Boukhara pour visiter le mausolée de Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Samani Ismail Samani, 10ème siècle), et fournit des Passes Passes Minaret de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), dîner nuit. Dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après notre petit déjeuner, que vous aurez, l'excursion continue Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Après notre petit déjeuner, vous ferez une excursion à Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage dans les Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Dîner et nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Après notre petit déjeuner, vous passez à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Dîner et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: A 7h00, un matin. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Dîner et nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: A 7h00 le matin. Moteur Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Dîner et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Nous nous réunirons à l'hôtel choisi et l'aéroport. 

 

Ouzbekistan tour: Tour 01
Ouzbekistan tour: Tour 02
Ouzbekistan tour: Tour 03
Ouzbekistan tour: Tour 04
Ouzbekistan tour: Tour 05
Ouzbekistan tour: Tour 06
Ouzbekistan tour: Tour 07
Ouzbekistan tour: Tour 08
Ouzbekistan tour: Tour 09
Ouzbekistan tour: Tour 10
Ouzbekistan tour: Tour 11
Ouzbekistan tour: Tour 12
Ouzbekistan tour: Tour 13
Ouzbekistan tour: Tour 14

 

      Les raisons intérieures et de politique extérieure ont amené d'abord au désarroi Turc occidental kaganata, mais puis vers son écroulement.

      Le dépôt turc dans le développement de la culture, dans le caractère du métier d'Asie Centrale était considérable. Comme montrent les documents archéologiques, chez les Turks, encore avant l'arrivée à l'Asie centrale, il y avait une production hautement développée d'artisan. Sous l'influence turque il y a une présentation de certaines formes spécifiques sogdijskoj et la céramique de Fergana. Aussi à cette période se développait la sculpture, la sculpture, la musique, l'art de la danse. Il y a des constructions d'irrigation, les villes-tumulus. Par exemple, 12 canaux à Varahshe.

      Avait lieu vzaimovlijanie de la poésie turque nationale, la poésie épique et la littérature et la littérature des peuples sédentaires d'Asie Centrale. Sur la religion des Turks est mentionné dans les annales chinoises "Vejshi" et "Sujshu". Dit Là que les Turks adoraient le soleil, apportaient la victime à l'esprit du ciel. Ils croyaient à l'éternité de l'esprit, à un autre monde. En cas de la mort d'un des compatriotes, avec lui enterraient d'autres gens et les objets. Plus tard parmi les Turks se répandent le christianisme, le bouddhisme et d'autres religions. Se sont gardées les inscriptions rupestres de l'époque des Turks, de soi-disantes inscriptions orhon-de Yénissei.

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle