Excursion en Ouzbekistan
Voyage Ouzbek
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbek
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

Excursion et tour en Ouzbekistan

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport et transfert à Tachkent Tachkent. Suite à un accord à l'hôtel, vous aurez un petit déjeuner d'amplification et de repos. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit-déjeuner, vous serez en vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Hôtel passer. Programme d'exploitation de l'étude des images de Khiva. Visitez un site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Temps libre l'après-midi. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 3: A 7h00 le matin. Laisser Khiva et Boukhara aller (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 4: A 7h00 le matin. Enquête ressemble à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée-Attori Magoki. Soudain l'hôtel.
Jour 5: Boukhara Excursion Continuer. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: A 7h00, un matin. Boukhara quitter et aller au camp yourte située dans le désert du village Yangigazgan Kyzylkoum. D'une certaine manière de s'arrêter à un atelier de poterie et de propriétaires Nourata Gijduvan de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Un voyage d'un chameau et un temps libre. Lors d'un dîner dans la soirée sur la chanson du camp tirer avec le Kazakhstan chanter liées nationale.
Jour 7: Après le petit déjeuner vous visitez notre lac unique Aidarkul situé dans le désert. Un lac de loisirs. Laisser un camp de yourte en après-midi et aller à Samarcande. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Temps de repos. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 8: Après notre petit déjeuner, vous aurez une étude des images à Samarkand. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre dans la afternon. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 9: A 7h00 le matin. Laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 10: Nous nous réunirons à l'hôtel choisi et l'aéroport.



Excursion et tour en Ouzbekistan
: Excursion 01

Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 14

 

Entretien et protection des personnes physiques - les touristes et hommes d'affaires tout au long de VIP de la République d'Ouzbékistan
 La proposition conjointe de l'Ouzbékistan et la sécurité de «César-fiable de protection" pour assurer la sécurité sur tout le territoire de l'Ouzbékistan.
 Les règles de base de "César-fort» sont la fiabilité, la responsabilité et le professionnalisme de l'application des lois, la vie privée, l'approche personnelle dans le traitement avec les clients et une politique de prix flexible pour toute la gamme des services de sécurité.
 Les touristes et les voyageurs d'affaires vers l'Ouzbékistan, nous vous proposons les types suivants de services de sécurité fiables et de qualité:
- Entretien et protection de l'individu;
- La protection du lieu de résidence;
- Protection des manifestations de masse;
- Donner des conseils sur les questions de sécurité.
 En vous inscrivant sur le marché du travail "César-forte" forte sélection professionnelle. La structure de base est équipé d'un personnel hautement qualifié afin d'améliorer systématiquement leurs compétences, leur sécurité, la fiabilité et la qualité des services fournis.
Comme l'art, la musique et la littérature, dégustation de vin - le sujet de l'esthétique. Qu'est-ce beaucoup de vin préférez-vous: fruité, capiteux, aromatique, floral et boisé? Ne vous aimez le vin rouge ou vin blanc avec le parfum des roses? Ne vous préférez un vin sec, doux ou doux? Vous restez fidèle au vin Pinotage, noix de muscade, de la lutte? Ou avez-vous consommé des boissons alcoolisées uniquement dans des cas exceptionnels?

Pour une part active dans la répression de l'insurrection du peuple de petits-enfants de Samaná, fondateur de la dynastie, étaient en possession d'un certain nombre de domaines spécifiques de l'Asie centrale, i: Pooh - Samarkand région, Ahmad - Fergana, Yahya - Chach et Ustrushana, Ilyas - Herat.
      Le plus grand succès était Ahmad, qui a survécu à ses frères et a pris possession de leur héritage. Son fils Nasr a reçu de la Khalifa en 875 par an! le pouvoir de gérer tous les Maveraunnahrom, qui est devenu le noyau de l'Etat \ samanide avenir.
      Au cours de la période de frères Takhirid eu une influence considérable, pièces de monnaie, les impôts, perçus sur les rafles organisées terre voisine. Ainsi, ils ont augmenté leur richesse, le pouvoir et la force.
      Automne dynastie Tahiridskoy en 873 a créé fertile! conditions pour l'approbation des autorités dans le Maveraunnahre Samanides. De cette note | Samanides temps plein affecté à l'union Maveraunnahra. Le syndicat a également contribué à cette sympathie de la part des citoyens et des paysans! qui a vu la possibilité de créer un organisme d'État unique, par exemple] les forces militaires, qui pourrait fournir un invasions fortes tion de la résistance des nomades que des murs défensifs, est coûteux pour le public. En outre, l'absence d'un gouvernement central unifié contribué à l'agitation intérieure dans le pays
 

 

Tours magiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan tours popularaires

Ouzbekistan et tours

Tour Ouzbek

Voyage et Ouzbekistan

 





All rights reserved.
Developed by SpinStyle